Notox - Shampoing Solide Pachamamaï - Cheveux Gras 65g

PR1029

Le shampoing solide Pachamamaï NOTOX est un shampoing doux et naturel pour les cheveux à tendance gras qui soulage des démangeaisons et aide à lutter contre les pellicules formulé au tulsi, une plante ayurvédique.

Shampoing VEGAN.

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 9 points de fidélité. Votre panier totalisera 9 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,90 €.


Commandez maintenant et recevez votre commande

entre 18-07-2024 et 19-07-2024 avec Colissimo, livraison à domicile

entre 18-07-2024 et 23-07-2024 avec Mondial Relay

9,08 €

Pachamamai

Le produit

 Notox - Shampoing Solide Pachamamaï - Cheveux Gras

Le shampoing Pachamamaï Notox est un shampoing aux tensioactifs doux. Il est tout doux avec vos cheveux et votre cuir chevelu. Il utilise du SCI (sodium cocoyl isethionate) issue de la noix de coco et du SLL (sodium lauroyl Lactylacte) issu du colza pour le respect des cheveux et de votre cuir chevelu.

Ce shampoing NOTOX st le shampoing des cheveux stressés, des cheveux gras et des cuirs chevelus sensibles qui démangeaisons et qui présente des pellicules. Il est riche en tulsi, appelé le basilic sacré des Indes, une plante ayurvédique aux propriétés apaisante, calmante et régulatrice du sébum.

Conseils d'utilisation :

Frottez dans vos mains le shampoing Pachamamaï puis faites le mousser. 

Shampoing artisanal, fabriqué en France dans la vallée de Chevreuse

CONTENANCE : 65g 

INCI : SODIUM COCOYL ISETHIONATE, OCIMUM SANCTUM LEAF POWDER, AQUA, SODIUM CAPROYL/LAUROYL LACTYLATE, COCOS NUCIFERA OIL, COCONUT ACID, SODIUM ISETHIONATE, ACETUM, SODIUM CITRATE.

Caractéristique

Produit garanti :100% naturel contenant des ingrédients issus de l'agriculture biologique
Produit Vegan :Oui certifié par PETA
Produit d'origine :France
Produit cruelty free :Oui

Avis clients

Notox - Shampoing Solide Pachamamaï - Cheveux Gras 65g
Avis à propos du produit
0
1★
2
2★
6
3★
17
4★
16
5★
8.4/10


Basé sur 41 avis

  • 5

    Très bien ça a l'air de marcher

  • 5

    un shampooing solide et celui-ci est très facile d'utilisation. Maintenant a voir s'il correspond bien à mon type de cheveux

  • 4

    Un bon shampoing qui n'irrite pas le cuir chevelu et qui lave et mousse très bien. Bien faire attention cependant à le mettre sur un support adapté dans la douche, faute de quoi il fond rapidement.

  • 5

    Très bon shampooing.

  • 5

    J'ai testé deux autres shampooings solides de d'autres marques avant celui-ci et je n'en étais pas satisfaite. Le Notox tient ses promesses, je n'ai plus le cuir chevelu qui me gratte et je peux espacer la fréquence de lavage de mes cheveux : tous les 4/5 jours contre tous les 3/4 jours avant. J'utilise évidemment du shampooing sec mais ils sont moins gras qu'avant. Je le rachèterai !!

  • 4

    Ce shampoing calme les démangeaisons que j'avais au niveau de mon cuir chevelu. Néanmoins, je l'alterne avec d'autres shampoing car il a tendance à donner un aspect raplapla aux cheveux et n'aide pas forcément à espacer mes shampoings. Ceci dit il mousse bien, est très économique et écologique

  • 3

    Je rejoins certains commentaires sur l'odeur à l'ouverture de la boite...mais vraiment pas gênante pendant et après l'utilisation. Shampoing qui mousse et qui lave bien... disparition de mes croutes grasses...donc déjà une victoire ! Seul bémol, ne me permet pas d'espacer les lavages... aspect raplapla et gras rapidement ! J'ai quand même envie de tester d'autres produits de la marque.

  • 5

    L'un de mes shampoing solide préféré sans aucun doute. Mon cuir chevelu est assaini. Je le rachèterai dès que je l'aurais terminé (il dure longtemps en plus)

  • 5

    J'ai essayé de nombreux shampoings pour cheveux gras et c'est de loin le meilleur que j'ai utilisé.

  • 3

    Un bon shampoing solide. Je ne lui trouve pas d'efficacité particulière sur mon cuir chevelu gras cependant. Un bémol est que je trouve qu'il fond très vite ! Bien plus rapidement que les autres shampoings solides que j'ai pu tester et que je conserve de la même façon.



Les indispensables