Derniers avis

Par Laure J. (PLEUMEUR BODOU, France métropolitaine) le 15 Juin 2019 :

(5/5) 

Produit évalué : Shampoing solide Pachamamaï Notox cheveux gras 65g j'ai l'impression qu'il rend mes cheveux bien...

Par Laure J. (PLEUMEUR BODOU, France métropolitaine) le 15 Juin 2019 :

(2/5) 

Produit évalué : Déodorant solide douceur sans bicarbonate Les savons de Joya 35g premier déo solide testé, pas pratique à...

Par Alexandra L. (Aurillac, France métropolitaine) le 13 Juin 2019 :

(5/5) 

Produit évalué : Coupe menstruelle Si-bell cup les tendances d'Emma Facile à insérer et à retirer, pas de fuites et...

Zéro Déchet  Il y a 223 produits.

Un cosmetique zero dechet respecte l’environnement et votre corps

La cosmetique zero déchet c'est avant tout de réduire l'emballage à un emballage plus sain en papier ou carton. C'est aussi ne pas utiliser d'eau dans les ingrédients qui a aucun intérêt cosmétique. On mets aussi de coté le jetable remplacé par le réutilisable, le rechargeable ou le lavage.

En Savoir plus

Une pratique saine pour le corps et l’environnement

Le mouvement du zéro déchet fait de plus en plus d’adeptes. Il vise à réduire le nombre d’ordures produit chaque année à travers une fabrication plus saine des produits en utilisant des matériaux naturels. Vous pouvez participer à cette activité militante en utilisant un cosmetique zero dechet par exemple. Cela inclut le maquillage, les soins pour la peau et les cheveux. E-Benedetti vous présente ici tout un éventail de produits bio issus des plus grandes marques telles que Lamazuna et Pachamamai. Les fabricants de ces gammes cherchent à lutter contre la pollution environnementale et le gaspillage en favorisant la consommation responsable. Adopter un cosmetique zero dechet c’est se tourner vers une nouvelle pratique plus saine autant pour l’environnement que pour la santé. Il vous permettra de réduire le gaspillage tout en vous apportant une meilleure qualité de vie au quotidien.

Tout un choix de produits de beauté d’origine naturelle s’offre à vous

Les produits bio que vous trouverez sur notre magasin en ligne se composent d’ingrédients issus de l’agriculture biologique. De plus, ils sont notamment très économiques, car certains articles tels que les gants démaquillants à base de fibres naturelles sont réutilisables à vie. Un cosmetique zero dechet est non seulement écologique, mais aussi très efficace. Les ingrédients utilisés pour la fabrication de ces produits naturels recèlent diverses vertus. Vous trouverez aussi des coffrets à offrir afin d’initier d’autres personnes à ce mouvement environnemental. En parcourant notre boutique en ligne, vous découvrirez de nombreux cosmétiques artisanaux adaptés à tout le monde. Que ce soit des shampoings solides, des rouges à lèvres ou des cure-oreilles, vous aurez l’embarras du choix. Vous trouverez aussi des articles à l’emballage biodégradable, recyclable ou compostable exposant des imprimés à l’encre végétale. Les fabricants de ces produits de beauté respectent des normes rigoureuses d’hygiène et de traçabilité.

Refermer

Sous-catégories

  • Soin visage zéro déchet

    Le soin visage solide ca existe

    La cosmetique zero déchet, le soin visage solide a aussi sa place. Découvrez notre selection.

    En Savoir plus

    Sans eau et donc plus d’actif

    Quand on parle de cosmétique zéro déchet, on ne pense pas trouver des soins pour le visages et pourtant ils existent bien. Il faut donc changer ses habitudes. Fini le tube plastique, ici c’est un « bloc » qui faut frotter. Retrouvez des soins comme le soin solide visage de la marque Pachamamai, un cosmétique Vegan et artisanal. Evidemment, l’atout majeur du cosmétique solide est sa présence elevée en actif en retirant son principal constituant, l’eau.

    Du soin au nettoyant visage.

    Pour innover ou aller plus loin dans la salle de bain zéro déchet, découvrez le nettoyant visage qui retire les impuretés de votre peau. Des formules développer pour répondre au besoin que chaque type de visage. La cosmétique va encore plus loin et elle vous le prouve.

    Refermer

  • Soin corps zéro déchet

    Le soin solide corporel.

    La cosmétique zero déchet pour le corps remplacera votre baume, lait ou lotion corporel tant en reduisant votre déchets d'emballage.

    En Savoir plus

    Titre a faire

    paragraphae a faire

    Titre a faire

    paragraphe a faire.

    Refermer

  • Savon saponifié à froid

    Nous avons sélectionnez des savons saponifiés à froid pour leur grande qualité et leur bienfaits sur la peau. Fini le tiraillement et la peau qui grince.

    En Savoir plus

    Un savon saponifié à froid c’est quoi ?

    Vous connaissez très certainement le savon de Marseille, un des premiers savons solide après le savon d’Alep. Ce savon est fabriqué une longue cuisson douce afin d’obtenir le savon tant désirer. Le savon saponifié à froid est quant à lui fait comme sa méthode le dit à froid, c’est à dire sans ajout de la chaleur autre que celle produite par la réaction chimique en les huiles végétales et la soude liquide. Sans apport de chaleur, les propriétés et les bienfaits des huiles végétales sont alors préservé.

    Et pourquoi un savon surgras ?

    Le surgraissage est aussi un avantage de cette méthode de fabrication. Dans un premier temps, c’est avant tout de garantir qu’il y a suffisamment d’huile végétales à saponifier et donc que la soude aura totalement réagit C’est pourquoi vous ne trouverez pas de savon saponifié à froid avec un taux de surgraissage inférieur à 5%. Pour résumer dans le savon surgras, il a y un pourcentage d’huile qui n’a pas été saponifié et apporte donc un soin à se savon. Le film hydrolipidique de la peau ce reconstruit plus vite.

    Refermer

  • Shampoing solide

    Les shampoings solides ne sont pas des savons. Pas huiles saponifiés mais bien l'usage de tensio-actifs doux. Pas de SLS et ALS dans notre selection de shampoings solides.

    L'avantages des shampoings solides, il n'y a pas de contenant plastique.

    En Savoir plus

    Découvrez des shampoings adaptés à tous les types de cheveux

    Le shampoing solide par son aspect peu commun est très simple d’utilisation et possède plusieurs avantages qui séduiront le plus grand nombre. Ce produit contenant des ingrédients issus de l’agriculture biologique comme le beurre de karité. Formulé sans eau et n’utilise pas de contenant en plastique, il se veut aussi écologique. Il est aussi économique à l’usage qu’un shampoing conventionnel, car vous utilisez uniquement la quantité nécessaire pour vous laver les cheveux. Avec sa composition d’origine naturelle et sans sulfate, il lave les cheveux vos cheveux de façon délicate sans agresser le cuir chevelu. Le shampoing solide s’adapte à tous les types de cheveux qu’ils soient fins, secs, crépus et même colorés. Vous pouvez aussi l’utiliser pour les chevelures à tendance grasse pour obtenir des beaux cheveux. Sous la forme solide, vous pourrez par exemple le transporter facilement en voyage..

    Un produit naturel qui prend soin des fibres capillaires

    Accédez aujourd’hui à ce produit formulé aux ingrédients d’origine naturelle sur notre magasin en ligne. Vous trouverez ici plusieurs formulations prêtes à répondre aux besoins de vos cheveux et votre cuir chevelu. Les shampoings sont composées d’ingrédients tels que l’huile de coco, l’argile verte, des huiles végétales de premier choix et ne contient pas d’huile de palme. De plus, nos produits contiennent des tensioactifs doux issus de la noix de coco, une base lavante qui nettoient votre cuir chevelu sans l’agresser. Pour utiliser un shampoing solide, il faudra vous mouiller les cheveux puis faites mousser votre produit dans vos mains avant de l’appliquer. Nous sélectionnons pour vous des formules peu irritantes pour votre cuir chevelu et votre fibre capillaire qui conviendra aux cheveux normaux comme aux cheveux secs. Il se glissera partout, que ce soit dans votre valise ou dans votre sac. Découvrez dès maintenant toutes notre offre de shampoings solides , vous trouverez celui qui vous avez besoin !

    Comment utiliser son shampoing solide?

    Pour l'utiliser, frotter le galet entre vos mains et appliqués le sur des cheveux mouillés. Masser délicatement votre cuir chevelu et frotter vos longueurs puis procédez au rinçage. Utiliser un après shampoing solide pour hydrater vos cheveux et facilité leur brossage ou un peu de vinaigre de cidre pour donner de la brillance à la fibre capillaire. Utiliser un shampooing solide c'est espace leur lavage, moins de shampoings par semaine c'est ainsi réduire les démangeaisons du cuir chevelu et le regraissage rapide des cheveux, la hantise des cheveux gras. Il s'utilise aussi bien sur des cheveux courts que des cheveux longs. Il nettoie les cheveux aussi bien qu'un shampoing classique dans un objectif zéro déchet dans ma salle de bain.

    Refermer

  • Après-shampoing solide

    L’apres shampoing solide pour le soin des cheveux

    Découvrez notre sélection d’après shampoing solide pour le soin capillaire ou faciliter le démêlage.

    En Savoir plus

    L’après shampoing solide, prendre soins sans les graisser

    Les après shampoing toujours dans l’objectif zéro déchet dans la salle de bain sont formulés sans eau. Le principal ingrédient est le beurre de cacao d’origine naturell qui redonne de la vitalité au cheveux tout en aidant au démêlage des cheveux.

    Des formules pour tous vos besoins.

    Il existe des formules d’après shampoing avec ou sans huiles essentielles pour répondre aux besoins capillaires des enfants et des femmes enceintes. On retroue aussi de la protéine de blé qui sera apporté de la douceur et de la brillance aux cheveux en manque de vie

    Refermer

  • Déodorant solide

    Adoptez le déodorant solide qui vous comblera chez E-Benedetti et de sa composition naturelle et des bienfaits de ces ingrédients biologiques.

    En Savoir plus

    Prenez soin de vos aisselles tout en éliminant les odeurs de transpiration

    De plus en plus de gens se tournent vers un déodorant solide pour diverses raisons et principalement pour son côté zéro déchet. Ce produit hygiénique est écologique, mais aussi plus économique et plus sain pour la santé car ils ne contiennent pas de sels d'aluminium. Il se compose d’ingrédients d’origines naturels qui peuvent être issus de l’agriculture biologique et délivre de véritables bienfaits à vos aisselles tout en lutter contre les mauvaises odeurs. Nous vous proposons de trouver le déodorant solide qui vous convient parmi le large éventail de modèles disponibles sur notre magasin en ligne, E-Benedetti. Ces produits artisanaux sont issus des plus grandes marques de cosmétiques bio telles que Pachamamai et Lamazuna ou encore les savons de Joya avec leurs sticks déo rechargeables. Malgré leur format peu conventionnel, ils sont particulièrement efficaces et simples d’utilisation. Nous sélectionnons pour vous des deodorants solides qui combleront tous les aisselles. Vous aurez le choix entre divers parfums comme la lavande et palmarosa ou le citron et mandarine ou si vous le souhaitez, sans parfum pour mieux accompagner votre eau de toilette.

    Des formules naturelles qui s’adaptent à tous les types de peau

    La composition d’un déodorant solide varie d’une marque à une autre. Certains de ces cosmétiques naturels se composent, par exemple, de bicarbonate de soude et argile blanche absorbante, d’huiles essentielles de palmarosa au propriétés anti bactériennes pour qu’il soit efficace. Ces composants permettent d’assainir les aisselles et d’absorber efficacement la sueur et de repousser l’apparition des mauvaises odeurs. Leur format vous permet aussi de facilement les transporter dans votre sac lorsque vous sortez soit en utilisant un pochon en coton bio ou alors une boite de transport. Ces produits s’adaptent à tous les types de peaux, même celles particulièrement sensibles et qui ne supporte pas le bicarbonate de soude. Il existe donc des déodorants solides sans bicarbonate de sodium, sans huiles essentielles pour s’adapter aux aisselles sensibles ou pour les femmes enceintes ou allaitantes. Ils respectent autant l’environnement et les animaux que votre corps et vous permettent de vous défaire des odeurs de sueur sans étouffer votre épiderme.

    Combien bien utiliser son déo solide?

    Pour l’utiliser correctement, il faut l’appliquer soit sur des aisselles encore mouillées, soit mouiller votre déodorant solide avec de l’eau chaude ou froide du robinet. Puis déposer sur votre peau une fine couche de crème car au contact de l’eau, ce deo se transforme en crème. Après utilisation, laissez le sécher sur un porte savon, dans sa boite de transport avec le couvercle ouvert ou sur un gant de toilette.

    Refermer

  • Dentifrice solide

    Nous avons sélectionnez des dentifrices pour leur grande qualité et leurs bienfaits pour les gencives et l'haleine fraîche mais aussi à notre environnement.

    En Savoir plus

    Comment fabrique t-on un dentifrice solide ?

    Ce dentifrice est comme le dentifrice conventionnel, formulé à base de tensio actif. Nous avons choisi de sélectionner uniquement des dentifrices sans SLS, un tensio actif qui est très agressif. Contrairement à ce dernier, ce tensio actif de nos dentifrices solides s’appelle le SCI. Certains dentifrices solides sont aussi des savons améliorés pour les rendre intéressant pour l’hygiène buccale.

    Mais alors, c’est vraiment bien ?

    Un dentifrice solide est pleins d’avantages que n’ont le soupçonne pas. Le premier atout majeur et c’est surement pas celui à qui on pense en premier. Il est formulé sans eau et donc il est composé de plus d’actif comme de l’argile verte ou de l’huile de coco bio d’où son prix plus élevé. Deuxième atout, son emballage est bien souvent en carton plus facilement recyclage voir même compostable. Il existe aussi des versions rechargeables pour un dentifrice zéro déchet. Ces dentifrices sont aussi formulés sans fluor.

    Refermer

  • cup menstruelle -...

    L’hygiène féminine est l’une des pollutions les plus importantes. Découvrez nos produits qui seront remplacer vos tampons, serviettes ou protèges slips.

    En Savoir plus

    Optez pour des matières saines

    Une des solutions pour une hygiènes féminine zero déchets est de concevoir des serviettes hygiéniques ou protèges slips lavables qui réduisent considérablement nos déchets. A la différences des grandes marques du jetable, les produits d'hygiènes féminines sont ici proposés dans des matières comme le bambou qui nécessite pas l'utilisation de pesticides. Ce choix de matières saines réduiront les mycoses ou autre démangeaisons que peuvent causer les jetables.

    Le silicone pour remplacer les tampons hygiéniques

    Voila les fameuse cups ou coupes menstruelles sont fabriquées en silicones médicales par des entreprises françaises répondant aux normes strictes des dispositifs médicaux. Elles remplacent vos tampons jetables entre 6 à 12 heures selon les modèles. Souples et sans ficelles, vous retrouvez une nouvelle liberté. Il existe plusieurs tailles de coupes menstruelles pour s'adapter à vos flux. Nous aurez aussi le plaisir de découvrir que la coupe n’irrite pas contrairement aux tampons qui ont tendances à assécher.

    Refermer

par page
Résultats 1 - 30 sur 223.
Résultats 1 - 30 sur 223.