Derniers avis

Par Marilyne G. (MASSY, France métropolitaine) le 22 Mai 2019 :

(2/5) 

Produit évalué : Savon liquide de Marseille Lavande 1 litre La manufacture en Provence le produit en lui même est bien (lave bien, se...

Par Marilyne G. (MASSY, France métropolitaine) le 22 Mai 2019 :

(1/5) 

Produit évalué : Masque purifiant Gaïna 50ml la texture est sympa, l'odeur aussi! par...

Par Marilyne G. (MASSY, France métropolitaine) le 22 Mai 2019 :

(2/5) 

Produit évalué : Crayon rouge à lèvres Bois de Rose Bio Avril sur le principe j'aime beaucoup! facile à...

Déodorant solide  Il y a 16 produits.

Adoptez le déodorant solide qui vous comblera chez E-Benedetti et de sa composition naturelle et des bienfaits de ces ingrédients biologiques.

En Savoir plus

Prenez soin de vos aisselles tout en éliminant les odeurs de transpiration

De plus en plus de gens se tournent vers un déodorant solide pour diverses raisons et principalement pour son côté zéro déchet. Ce produit hygiénique est écologique, mais aussi plus économique et plus sain pour la santé car ils ne contiennent pas de sels d'aluminium. Il se compose d’ingrédients d’origines naturels qui peuvent être issus de l’agriculture biologique et délivre de véritables bienfaits à vos aisselles tout en lutter contre les mauvaises odeurs. Nous vous proposons de trouver le déodorant solide qui vous convient parmi le large éventail de modèles disponibles sur notre magasin en ligne, E-Benedetti. Ces produits artisanaux sont issus des plus grandes marques de cosmétiques bio telles que Pachamamai et Lamazuna ou encore les savons de Joya avec leurs sticks déo rechargeables. Malgré leur format peu conventionnel, ils sont particulièrement efficaces et simples d’utilisation. Nous sélectionnons pour vous des deodorants solides qui combleront tous les aisselles. Vous aurez le choix entre divers parfums comme la lavande et palmarosa ou le citron et mandarine ou si vous le souhaitez, sans parfum pour mieux accompagner votre eau de toilette.

Des formules naturelles qui s’adaptent à tous les types de peau

La composition d’un déodorant solide varie d’une marque à une autre. Certains de ces cosmétiques naturels se composent, par exemple, de bicarbonate de soude et argile blanche absorbante, d’huiles essentielles de palmarosa au propriétés anti bactériennes pour qu’il soit efficace. Ces composants permettent d’assainir les aisselles et d’absorber efficacement la sueur et de repousser l’apparition des mauvaises odeurs. Leur format vous permet aussi de facilement les transporter dans votre sac lorsque vous sortez soit en utilisant un pochon en coton bio ou alors une boite de transport. Ces produits s’adaptent à tous les types de peaux, même celles particulièrement sensibles et qui ne supporte pas le bicarbonate de soude. Il existe donc des déodorants solides sans bicarbonate de sodium, sans huiles essentielles pour s’adapter aux aisselles sensibles ou pour les femmes enceintes ou allaitantes. Ils respectent autant l’environnement et les animaux que votre corps et vous permettent de vous défaire des odeurs de sueur sans étouffer votre épiderme.

Combien bien utiliser son déo solide?

Pour l’utiliser correctement, il faut l’appliquer soit sur des aisselles encore mouillées, soit mouiller votre déodorant solide avec de l’eau chaude ou froide du robinet. Puis déposer sur votre peau une fine couche de crème car au contact de l’eau, ce deo se transforme en crème. Après utilisation, laissez le sécher sur un porte savon, dans sa boite de transport avec le couvercle ouvert ou sur un gant de toilette.

Refermer

Résultats 1 - 16 sur 16.
Résultats 1 - 16 sur 16.