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Frais de transport

Pour la France :

1,90€ en Mondal Relay (3 à 5 jours), et gratuit à partir de 39€ expédition tous le jours du lundi au vendredi.

3,90€ en relais (48h à 72h) so colissimo mon commercant, gratuit à partir de 39€

3,90€ en (48h à 72h) colissimo Domicile, gratuit à partir de 49€

Pour la Belgique :

2,30€ en Mondal Relay (3 à (jours) et gratuit à partir de 39€ pas d'expedition le lundi le relais colis de dépôt est fermé.

7,90€ en relais so colissimo mon commercant, gratuit à partir de 59€

7,90€ en relais so colissimo domicile, gratuit à partir de 59€

Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés le jour même après reception du paiement si reçu avant 12h, sinon expédié à J+1.

Les colis envoyés avec frais de port offert, sont envoyés avec un numéro de suivi remis sans signature soit à domicile soit en relais colis par colissimo 48h ou So colissimo. Les délais nous sommes donnés par le transporteur, en n'aucun cas, nous sommes responsables des retards.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retard de livraison

Le jour de l'expedition ou au plus tard un jour à l"expedition de votre colis, vous recevrez un email vous confirmant le départ de votre commande. Veuillez nous contacter dans les 72h après la reception de votre email de confirmation d'expédition de commande si vous n'avez pas reçu votre colis. Nous contacterons alors le service client du transporteur pour demander une enquête. Une enquête peut durer 15 jours à compter de la date d'ouverture de celle-ci. Si pendant ce délais, le colis est retrouvé, celui-ci sera réacheminé immédiatement à votre domicile. Si en revanche, le colis n'est pas retrouvé à l'issue du délai de 15 jours, Colissimo considère le colis perdu, c'est seulement à ce moment que nous pourrons vous réexpédier à nos frais un nouveau colis. Si le ou les produits commandés sont en rupture, nous vous rembourserons le montant des produits en rupture. En cas d'évolution de prix, le produit vous sera expédié dans les meme condition tarifaire qu'au moment de votre commande.
En cas de remboursement, vous serez recréditer sur votre compte paypal, compte bancaire en cas de réglement par carte bancaire, par chèque en cas de reglement par chèque ou virement bancaire.

Erreur de livraison

Le client devra formuler auprès de la société Georges Benedetti et Cie, le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d'erreur de livrasonet/ou non conformité des produits figurant sur la facture. Toute demande faite hors délais sera rejetée.

La formulation de cette réclamation se fera en priorité par le formulaire de contact du site www.e-benedetti.fr après être connecté à son compte client, en y choissant pour objet : service client, votre adresse mail, la reference de la commande concernée ainsi que votre message.

La formulation est possible par telephone au 01 64 25 70 65 de 9h à 12h et de 14h à 17h du lundi au vendredi en nous precisant le numéro de commande.

Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais imaprtis ne pourra être prise en compte et dégagera la société Georges Benedetti et Cie de toute responsabilité vis à vis du client.