Comment utiliser la FAQ (Foire Aux Questions) ?
> La recherche par mot clé
Publié : déc. 1, 2017 dans Comment utiliser la FAQ (Foire Aux Questions) ?
Vous souhaitez rechercher par mot-clés?
Alors saisissez le ou les mots que vous souhaitez rechercher et cliquez sur "GO"
Par exemple taper "bon de réduction"
Attention : "bon réduction" de donnera pas de résultat car le moteur de recherche compare les expressions exactes
Pour annuler votre recherche, cliquez sur "effacer la recherche"
> La recherche par catégorie
Publié : déc. 1, 2017 dans Comment utiliser la FAQ (Foire Aux Questions) ?
Vous pouvez filter par catégorie :
Pour cela, choisissez la catégorie qui vous intéresse.
Le filtre se lance automatique pour faire apparaître les questions de la catégorie sélectionnée.
Pour revenir à l'ensemble des catégories, cliquez sur "réinitialiser"
> Vous ne trouvez pas votre réponse?
Publié : déc. 1, 2017 dans Comment utiliser la FAQ (Foire Aux Questions) ?
Vous ne trouvez pas votre réponse?
La FAQ est en cours de construction et nous ne pensons pas à tous ;-)
Alors posez nous votre question en utilisant le bouton "poser votre question"
On vous répondra rapidement et cela aidera d'autres personnes.
Merci d'avance
Questions sur vos commandes
> Quel point relais j'ai choisi?
Publié : déc. 1, 2017 dans Questions sur vos commandes
Dans votre compte :
Choisissez la catégorie HISTORIQUE ET DETAILS DE MES COMMANDES ou cliquez ici
Vous y retrouverez l'ensemble de vos commandes.
Cliquez sur le numéro de commande qui vous intéresse puis faites défiler la page jusqu'au tableau "DÉTAILS RELAIS COLIS"
Vous y trouverez le nom du point relais.
Pour plus d'information, cliquez sur le numéro de suivi, vous serez alors redirigé vers le suivi du transporteur qiu vous donnera en plus les informations d'horaire d'ouverture.
Pour MONDIAL RELAY le nom du point relais est disponible qu'une fois mis à disposition en point relais.
> Savoir ou en est ma commande
Publié : déc. 1, 2017 dans Questions sur vos commandes
Dans votre compte :
Choisissez la catégorie HISTORIQUE ET DETAILS DE MES COMMANDES ou cliquez ici
Vous y retrouverez l'ensemble de vos commandes.
Cliquez sur le numéro de commande qui vous intéresse puis faites défiler la page jusqu'au tableau SUIVRE VOTRE COMMANDE PAS À PAS
Il existe plusieurs états de commande :
- En attente de règlement par chèque
- En attente de règlement par virement
- Paiement accepté
- En cours de préparation
- Commande prête en attente d'expédition
- Commande déposée en point de relais de depart
- Dépôt commerçant
- Livré
- Annulé
- Reliquat de commande
- Produit manquant
- SAV
- Colis en avarie
> Ou trouver le numéro de suivi de ma commande?
Publié : déc. 1, 2017 dans Questions sur vos commandes
Dans votre compte :
Choisissez la catégorie HISTORIQUE ET DETAILS DE MES COMMANDES ou cliquez ici
Vous y retrouverez l'ensemble de vos commandes.
Cliquez sur le numéro de commande qui vous intéresse puis faites défiler la page jusqu'au tableau contenant les informations d'expédition (juste au dessus de "AJOUTER UN MESSAGE")
En cliquant sur le numéro de suivi, vous serez redirigé vers le suivi du transporteur.
Pour les commandes avec MON DOMICILE et MONDIAL RELAY
en allant tout en bas de la page, vous avez accès directement au suivi de colis étape par étape
> Commande déposée en point de relais de départ???
Publié : déc. 1, 2017 dans Questions sur vos commandes
Cet état de commande veut tout simplement dire que nous l'avons déposé dans notre point relais pour que mondial relay puisse expédier votre commande.
Car nous aussi nous déposons vos colis en magasin et plus précisément à :
4 saisons décorations
80 rue du Général Leclerc
77540 Rozay-en-Brie
Question sur vos bons de réductions
> Ou voir mes points de fidèlité?
Publié : déc. 1, 2017 dans Question sur vos bons de réductions
Dans votre compte :
Choisissez la catégorie MES POINTS DE FIDELITE ou cliquez ici
Vous y retrouverez l'ensemble de tout vos points de fidélités obtenus par commande, le nombre de points et leur état.
Il existe plusieurs états de points :
- Disponibles (ils ne sont pas encore converti en bon de réduction)
- Déjà converti (vous les avez déja converti en bon de réduction)
- Annulé (annulé suite à une commande annulée.
- Non disponible sur des produits remisés.
> Comment obtenir un bon de réduction avec mes points de fidélités?
Publié : déc. 1, 2017 dans Question sur vos bons de réductions
Dans votre compte :
Choisissez la catégorie MES POINTS DE FIDELITE ou cliquez ici
Sous le tableau récapitulatif de vos points de fidélités, cliquez sur le bouton "Transformer mes points de réduction en un bon de réduction de X,XX€"
Un bon de réduction sera alors créé.
Pour trouver le code du bon de réduction, il se trouve juste en dessous du bouton dans le tableau "MES BONS DE RÉDUCTIONS OBTENUS"
> Ou trouver mes bons de réductions?
Publié : déc. 1, 2017 dans Question sur vos bons de réductions
Dans votre compte :
Choisissez la catégorie MES BONS DE REDUCTIONS ou cliquez ici
Vous y retrouverez l'ensemble de tout vos bons de réductions et leur date d'expiration.