-20% sur les Savons de joya
Merci, un modérateur répondra dès que possible!
Poser une question
Cache le formulaire Questions dans Questions sur vos commandes
Questions sur vos commandes
> Quel point relais j'ai choisi?
Publié : déc. 1, 2017 dans Questions sur vos commandes
Dans votre compte :
Choisissez la catégorie HISTORIQUE ET DETAILS DE MES COMMANDES ou cliquez ici
Vous y retrouverez l'ensemble de vos commandes.
Cliquez sur le numéro de commande qui vous intéresse puis faites défiler la page jusqu'au tableau "DÉTAILS RELAIS COLIS"
Vous y trouverez le nom du point relais.
Pour plus d'information, cliquez sur le numéro de suivi, vous serez alors redirigé vers le suivi du transporteur qiu vous donnera en plus les informations d'horaire d'ouverture.
Pour MONDIAL RELAY le nom du point relais est disponible qu'une fois mis à disposition en point relais.
> Savoir ou en est ma commande
Publié : déc. 1, 2017 dans Questions sur vos commandes
Dans votre compte :
Choisissez la catégorie HISTORIQUE ET DETAILS DE MES COMMANDES ou cliquez ici
Vous y retrouverez l'ensemble de vos commandes.
Cliquez sur le numéro de commande qui vous intéresse puis faites défiler la page jusqu'au tableau SUIVRE VOTRE COMMANDE PAS À PAS
Il existe plusieurs états de commande :
- En attente de règlement par chèque
- En attente de règlement par virement
- Paiement accepté
- En cours de préparation
- Commande prête en attente d'expédition
- Commande déposée en point de relais de depart
- Dépôt commerçant
- Livré
- Annulé
- Reliquat de commande
- Produit manquant
- SAV
- Colis en avarie
> Ou trouver le numéro de suivi de ma commande?
Publié : déc. 1, 2017 dans Questions sur vos commandes
Dans votre compte :
Choisissez la catégorie HISTORIQUE ET DETAILS DE MES COMMANDES ou cliquez ici
Vous y retrouverez l'ensemble de vos commandes.
Cliquez sur le numéro de commande qui vous intéresse puis faites défiler la page jusqu'au tableau contenant les informations d'expédition (juste au dessus de "AJOUTER UN MESSAGE")
En cliquant sur le numéro de suivi, vous serez redirigé vers le suivi du transporteur.
Pour les commandes avec MON DOMICILE et MONDIAL RELAY
en allant tout en bas de la page, vous avez accès directement au suivi de colis étape par étape
> Commande déposée en point de relais de départ???
Publié : déc. 1, 2017 dans Questions sur vos commandes
Cet état de commande veut tout simplement dire que nous l'avons déposé dans notre point relais pour que mondial relay puisse expédier votre commande.
Car nous aussi nous déposons vos colis en magasin et plus précisément à :
4 saisons décorations
80 rue du Général Leclerc
77540 Rozay-en-Brie