Sel rose de l'himalaya Waam 400g Agrandir l'image

Sel rose de l'himalaya Waam 400g

PR1412

Cristaux fins de sel Rose de l'Himalaya WAAM aux propriétés purifiant, assainissant et tonifiant riche en minéraux et oligo-éléments en gommage ou en bain.

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 6 points de fidélité. Votre panier totalisera 6 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,60 €.


6,58 €

WAAM

Le produit

Sel Rose de l'Himalaya WAAM, purifiant, assainissant et tonifiant.

Très riche en minéraux et plus de 80 oligo-éléments dont le calcium, le magnésium, le potassium et le fer, le sel Rose de l'Himalaya est un puissant détoxifiant. Il élimine les métaux lourds présents dans le corps, rétablit l'équilibre acido-basique et dissout les dépôts de calcaires.

Il est reconnu pour soulager à long termes l'artrhose, arthrite, les rhumatismes ou les calculs rénaux et biliaires.

Le sel Rose de l'lHimalaya peut être utilisé en bain ou en gommage pour une peau plus belle. Avec sa richesse en oxyde de fer, il donne une jolie teinte rosée à l'eau du bain.

Pour le bain : Diluez 2 poignées de sel de la mer morte WAAM dans votre bain avec une eau chaude comprise en 35°C et 42°C et détendez vous pendant 15 à 20 minutes.

Après le bain, rincez vous le corps abondamment à l'eau claire et hydratez le corps.

En gommage : Massez la peau humide avec une poignée de sel. Vous pouvez agrémenter votre gommage d'huiles végétales ou d'huiles essentielles.

Pot de 400 g

Origine : PAKISTAN

COMPOSITION : himalayan Pink Salt Fine