Pinceau pro kabuki n°27 poudre Agrandir l'image

Pinceau pro kabuki n°27 poudre Avril

PR0438

Un pinceau kabuki indispensable pour dépose la juste quantité de poudre compacte ou libre pour un effet naturel. Poils très doux synthétique et formé légèrement évasée.

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 7 points de fidélité. Votre panier totalisera 7 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,70 €.


7,50 €

Avril

Le produit

Pinceau pro Kabuki N°27 Avril pour les poudres libres ou compacts.

 

Ce pinceau aux poils ultra doux, synthétiques, sa forme légèrement évasée, permets de prélever et d'appliquer la quantité de poudre qu'il faut pour obtenir un effet naturel.

En application sur le visage, le cou et le décolleté, votre peau sera matifiée avec un rendu naturel.

De petite taille, vous pourrez l'emmener partout !

Avis clients

Pinceau pro kabuki n°27 poudre Avril
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
2
4★
8
5★
9.6/10


Basé sur 10 avis

  • 5

    Je l'utilise pour l'application de poudre il est parfait

  • 5

    Très agréablement surprise par ce kabuki à petit prix qui est vraiment très doux et très agréable à utiliser avec une densité parfaite pour repartir poudre et bronzer . Il ne perd pas de poilée et dure après lavage je ne peux que le recommander

  • 5

    Pinceau doux qui ne perd pas ses poiles

  • 5

    J'ai acheté ce pinceau en même temps que des poudres compactes aussi de chez Avril, la taille de l'un est bien adaptée à l'autre. Il est très doux, très souple, et l'application du fond de teint se fait sans démarcations.

  • 5

    Utilisé pour appliqué la poudre libre de la même marque ce pinceau n'a rien a envier à ceux des grandes marques. Tout doux, ne gaspille pas de produit et applique correctement le produit

  • 5

    Ce pinceau est très pratique pour étaler la poudre, notamment celle de la marque Avril qui est d'un format un peu plus grand que le pinceau. Il ne perd pas ses poils, j'en suis très contente !

  • 4

    Kabuki tout doux et assez dense pour l'application du maquillage minéral ! Bon rapport qualité/prix.

  • 4

    Un indispensable à avoir dans sa trousse de maquillage.

  • 5

    Je recherchais un pinceau kabuki mais avec des poils synthétiques. Celui-ci est parfait et extra doux ! Indispensable pour la poudre libre.

  • 5

    J'ai acheté ce pinceau pour ma mère, elle en est très contente ! Il étale bien la matière, ne perd pas ses poils, ne laisse pas de traces !