Eau florale de menthe poivrée WAAM à l'eau d'aloe vera bio 200ml Agrandir l'image

Eau florale de menthe poivrée WAAM à l'eau d'aloe vera bio 200ml

PR1119

L'eau florale WAAM est un hydrolat de menthe poivrée aux propriétés tonifiantes et rafraichissantes distillée à l'eau d'Aloe Vera bio pour le soin des peaux grasses ou acnéiques.

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 7 points de fidélité. Votre panier totalisera 7 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,70 €.


Commandez maintenant et recevez votre commande

entre 06-03-2024 et 07-03-2024 avec Colissimo, livraison à domicile

7,42 €

WAAM

Le produit

L'eau florale de menthe poivrée WAAM à l'eau d'aloé vera bio

L'eau florale (hydrolat) de menthe poivrée WAAM tonifie la peau en resserrant les pores par ses propriétés astringentes en redonnant éclat aux teints ternes. Elle peut être utiliser en cas de transpiration excessive ou de bouffées de chaleur.

Associée à ses propriétés antibactériennes, elle purifie les peaux à problèmes comme l'excès de sébum ou même l'acné.

Associé à l'eau d'aloe vera bio, elle apaise et hydrate la peau et le cuir chevelu.

Flaçon pompe de 200ml

Composition : ALOE BARBADENSIS LEAF WATER, WATER MENTHA PIPERITA LEAF WATER, BENZYL ALCOHOL, DEHYDROACETIC ACID.

99,4% du total des ingrédients sont d'origine naturelle

99,6% du total des ingrédients végétaux sont issus de l'agriculture biologique.

Avis clients

Eau florale de menthe poivrée WAAM à l'eau d'aloe vera bio 200ml
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
1
4★
7
5★
9.8/10


Basé sur 8 avis

  • 4

    Hydrolat qui a l'avantage d'être enrichit en aloé véra. Je lui préfère cependant celui au citron car je trouve l'odeur de menthe pas assez présente dans celui ci.

  • 5

    Produit agréable à utiliser pour réveiller sa peau le matin et en complément d'un nettoyant le soir, sent bon, très frais. N'hésitez pas à conserver votre hydrolat au frigo, ce sera encore plus agréable de l'utiliser surtout en cas de canicule.

  • 5

    Très frais et une odeur légère. Je suis un peu accro à la marque en général mais pour l'instant menthe poivrée reste ma préférée (j'ai testé rose de Damas et citron )

  • 5

    Cet hydrolat sent bon et a un effet rafraîchissant sur le visage qui est très agréable.

  • 5

    Comme toujours, quand la peau va mieux on ne sait pas trop à quoi l'attribuer... Mais en tout cas depuis que je l'utilise ma peau se porte très bien ! Pas de sensation de picotement à l'application, y compris sur les yeux. Pas d'effet peau sèche. Je n'ai pas remarqué d'amélioration de mes pores dilatés ou de mes rougeurs mais y'a pas de miracle à attendre... Correspond parfaitement à l'usage que je voulais en faire, je rachèterai !

  • 5

    Je l'utilise depuis plus d'un an en tonique le soir après le démaquillage ou bien le matin au réveil. Odeur et sensation très fraîche. Effet visible sur mes pores qui paraissent plus resserrés. Comme tous les hydrolats de Waam, l'eau de menthe poivrée est associée à l'aloe vera, ce qui donne une couche d'hydratation en plus. Je recommande :)

  • 5

    Cette eau florale de la marque WAAM est d'une très bonne qualité, elle est rafraichissante et de plsu elle contient de l'aloe vera ce que j'apprécie particulièrement. Odeur légère de menthe agréable je la recommande sans hésitation.

  • 5

    je valide !! très efficace !! peau plus nette dès la première utilisation, pores resserrés, peau douce, odeur à tomber par terre, très rafraîchissante, je l'utilise en spray directement sur mon visage, aussi sur le cuir chevelu pour réguler le sébum après le shampoing, et sur la chevelure entière les jours de non shampoing pour redessiner mes boucles et purifier.