Roll on Cire bio orientale Acorelle 100ml Agrandir l'image

Roll on Cire bio orientale Acorelle 100ml

PR1277

Roll on de Cire Orientale Bio Acorelle pour une application plus facile. Cire aux sucres et sucre de Canne bio du Paraguay enrichit à la glycerine pour le respect des peaux les plus sensibles pour un format pratique.

Plus de détails

Notes et avis clients

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 11 points de fidélité. Votre panier totalisera 11 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,10 €.


11,20 €

laboratoire osma

En savoir plus

Roll on de cire orientale bio 100% d'origine naturelle.

L'efficacité au naturel

Ce roll on applique une fine bande de cire régulière et homogène en un seul geste.

Une formule 100% d'origine naturelle pour éliminer efficacement les poils même les plus petits et les bulbes de toutes les parties du corps.

Cette cire est formulé à partir de sucre et de sucre de Cannes Bio du Paraguay pour rescepter les peaux sensibles.

Pour apaiser et relaxer la peau, cette cire est enrichit à la glycérine naturelle et huile essentielle d'ylang pour empêcher le développement de rougeurs. 

Comment bien utiliser la cire orientale bio Acorelle?

La cire est a utiliser sur une peau propre, sèche et saine.

Etalez la cire dans le sens de la pousse des poils en faisant rouler le roll on.

Positionnez immédiatement la bande coton sur la couche de cire que vous venez d'appliquer, en la lissant très fermement à l'aide de la paume de la main, le tout dans le sens du poil.

Tendre la peau d'une main, et de l'autre, retirez la bande à contre-poil, d'un coup sec, parallèlement à la surface à épiler.

Rincez à l'eau les résidus de cire restant sur votre peau.

Rincez également les bandes de cire, à l'eau. Elles sont réutilisables 3 fois maximum.

AVANT TOUTE PREMIERE UTILISATION, FAIRE UN ESSAI SUR UNE PARTIE LIMITEE DE LA ZONE A EPILER. Si aucune réaction désagréable n'est constatée après 24 heures, commencer l'épilation. Respecter le mode d'emploi. Ne pas utiliser pour un autre usage que celui indiqué. Utiliser uniquement sur la zone indiquée. Ne pas avaler. Tenir hors de la portée des enfants. Appliquer sur une peau propre, sèche et saine. Eviter tout contact avec les yeux et les muqueuses. Ne pas utiliser sur une peau irritée, boutonneuse, sur les varices, cicatrice et grains de beauté ou en cas d'antécédent de réaction aux bandes dépilatoires. Il est recommandé de ne pas utiliser la cire plus de deux fois sur la même zone. Ne pas appliquer avant ou après une longue exposition au soleil ou après un bain chaud. Attendre 24 heures avant d'utiliser un savon ou un produit à base d'alcool (parfum, déodorant etc.). Des rougeurs peuvent apparaitre après épilation. Elles disparaitront sous 24h. Si ces rougeurs persistent, consulter un médecin. Se conserve à l'abri de la chaleur et de l'humidité

Contenance : 1 pot de cire au sucre de Canne du Paraguay 300g, 1 spatule en bois + 1 notice + 12 bandes de papier non-tissé lavables et réutilisables.

Composition :

GLUCOSE, GLYCERIN, SUCROSE*/**, CITRIC ACID, ANTHEMIS NOBILIS FLOWER WATER**, PARFUM.

*ingrédients issus de l’agriculture biologique

100% des ingrédients sont d’origine naturelle

13% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique

Fabriqué en France.

Fiche technique

Produit garanti : Cosmébio

Avis

Par (TOULOUSE, France) le 05 Déc. 2018 (Roll on Cire bio orientale Acorelle 100ml) :
(5/5
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.

Traçabilité :

Numéro de lot :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...