Mimikaki cure oreille japonais en Inox Gaiia Agrandir l'image

Mimikaki cure oreille japonais en Inox Gaiia

PR1449

Le mimikaki est un cure oreille utilisé traditionnellement dans le rituel japonais de nettoyage d'oreille. Il sera remplacer de nombreux coton tiges dans une démarche zéro déchets.

Plus de détails

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Noter / écrire un commentaire

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 7 points de fidélité. Votre panier totalisera 7 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,70 €.


7,00 €

GAIIA

Le produit

Oriculi, un cure oreille écologique qui va vous faire des économies.

Le mimikaki, une solution durable contre l'usage unique

Ce cure oreille est la solution écologique du coton tiges jetables. Il est durable car lavable et réutilisable à vie. Son usage est aussi un atout économique car vous n'aurez plus besoin d'acheter régulièrement des coton tiges en plastique.

Remplacez vos cotons-tiges avec un mimikaki

Pour remplacer votre coton tiges, rien de plus simple. Tout d'abord il comprendre que le nettoyage du creux de l'oreille n'est à pas faire quotidiennement. 2 à 3 fois par semaine suffit. De même il ne sert à rien de pousser le mimikaki dans le fond de l'oreille. Il sert juste à retirer la partie suceptible d'être visible. Au contraire, le cérumen de l'oreille protège notre tympan. De plus Si vous le pousser à fond de l'oreille, vous n'aurez que le bénéfice de créer un bouchon. Le mimikaki possède 2 bouts qui pourraont retirer le cérumen visible. Faites le pénétrer dans l'rofice de l'oreille sans toucher les bords, puis par un mouvement dirigé vers l'extérieur, passez le sur les bords.

Lavez votre mimikaki à l'eau savonneuse après usage.

Fabriqué en Inox

Longueur de 12x4mm

Caractéristique

Produit garanti : 100% naturel
Produit Vegan : Oui certifié par PETA
Produit cruelty free : Oui

Avis

Traçabilité :

Numéro de lot :

1 autres produits dans la même catégorie :