Fond de teint bio beige clair 02 boho 30ml

PR0778

La texture fine et fluide de ce fond de teint bio de boho,  unifie le teint tout en respectant votre peau. Convient à tous les types de peaux, teinte beige clair.

Plus de détails

Notes et avis clients

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 14 points de fidélité. Votre panier totalisera 14 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,40 €.


14,58 €

Boho

Le produit

Fond de teint fluide Boho teinte beige clair

Ce fond de teint fluide la marque Boho cosmétique dans un format pratique est facile d'application pour un rendu naturel.

La texture fine de ce fond de teint bio vous apportera un effet bonne mine. 

Ce fond de teint convient à tous les types de peaux.

Hydratez votre peau avec votre crème de jour bio habituelle. Déposez une noisette de fond de teint sur le dos de votre main puis chauffez le à l'aide de votre pinceau par des mouvements circulaires. Enfin, déposez un peu de fond de teint sur votre visage tout en l'étirant de l'intérieur du visage vers l'extérieur.

INCI : AQUA (WATER), CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE), SALVIA SCLAREA FLOWER/LEAF/STEM WATER (SALVIA SCLAREA (CLARY) FLOWER/LEAF/STEM WATER)*, GLYCERIN*, OCTYLDODECANOL, OCTYLDODECYL STEAROYL STEARATE, SUCROSE PALMITATE, CETEARYL ALCOHOL, GLYCERYL STEARATE, SILICA, MICA, POTASSIUM PALMITOYL HYDROLYZED WHEAT PROTEIN, CI 77492 (IRON OXIDES), OLEIC/LINOLEIC/LINOLENIC POLYGLYCERIDES, BENZYL ALCOHOL, PARFUM (FRAGRANCE), MICROCRYSTALLINE CELLULOSE, CI 77491 (IRON OXIDES), CELLULOSE GUM, CI 77499 (IRON OXIDES), TOCOPHEROL, DEHYDROACETIC ACID, CELLULOSE (*Ingrédients issus de l’agriculture biologique)..


* ingrédients issus de l'agriculture biologique
99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.
20% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.

Avis

Par (ANGERS, France métropolitaine) le 06 Mars 2017 (Fond de teint bio beige clair 02 boho 30ml) :
(3/5

Bonne couvrance

fond de teint crème, il n'est pas fluide donc il est plus plutôt difficile à appliquer ( bien chauffer le FDT sur la main avant de l'appliquer au pinceau), il a tendance à marque les zones de sécheresse. Il couvre parfaitement les imperfections mais c'est vrai qu'on le sent sur le visage. Personnellement ça ne me dérange pas en hiver. Odeur agréable. Convient aux peaux médiums. Il est un poil trop foncé pour ma peau claire cet hiver.

Traçabilité :

Numéro de lot :

21 autres produits dans la même catégorie :